AMBASSADEURS

Rock Beaupré
Discipline: Course de barils

Rock Beaupré est entraîneur de jeunes chevaux de barils pour les circuits des Futurités depuis 1994.
Son approche technique fait valoir les aptitudes biomécaniques du cheval et du cavalier dans le parcours de la course de barils. Rock cherche principalement à tirer le meilleur de chaque individu dans le respect du cheval et du sport. Rock donne également des stages de formation afin d’aider les cavaliers et cavalières, ainsi que leurs montures, à mieux performer.
En 2019, Rock dirigera 19 stages de formation.


Susie Parisée (SSBarrelhorses)
Discipline: Course de barils

Elle est spécialiste en entraînement de jeunes chevaux pour les circuits des Futurités.
Parmi les chevaux qu’elle a entraînés, plusieurs ont brillé et brillent encore sur les circuits du Québec, du Canada et des États-Unis.
Ayant perfectionné ses techniques d’enseignement à l’ITA de La Pocatière, elle transmet aujourd’hui ses connaissances en donnant des stages de formation.
Elle est propriétaire de l’élevage de chevaux de barils SS BarrelHorses et de l’étalon Aim My Choice.
De toute évidence, les chevaux sont au cœur de sa vie!


Sébastien Boutin (Team Équin-star)
Discipline: Attelage (derby et concours combiné d’attelage)

Entraîneur et expert en préparation de chevaux d’attelage en concours combinés et en derbys.
Le Centre d’attelage Équin-Star est le seul éleveur de chevaux KWPN Dutch Harness au Québec.
Il est également spécialiste en fabrication d’attelages et d’équipement de ski joëring.
La distribution s’étend au Canada, en Europe et aux États-Unis.


Camille Carrier Bergeron
Discipline: Dressage

Camille Carier- Bergeron a 19 ans et pratique le dressage depuis 11 ans.

En 2019, elle fait ses débuts en compétition internationale en FEI U25 (Grand-Prix 16-25 ans). Durant la saison hivernale 2017 en Floride, elle fait ses débuts avec Expression au niveau FEI Jeune Cavalier. Des résultats au-dessus de 72% lui ont permis de monter au 8e rang du classement mondial dans cette catégorie en avril. De plus, elle fut nommée pour une seconde fois athlète Red Scarf Equestrian du mois de mars par Canada Équestre. Camille a aussi gagné le trophée Aramis dans la catégorie junior s’étant démarqué sur la scène canadienne en équitation classique. De plus, Camille a vécu une expérience très enrichissante en ayant pu s’entrainer et compétitionner en Allemagne durant 4 mois, soit du mois d’août au mois de novembre.

En 2018, Camille se qualifie avec Baldacci pour représenter le Canada au Championnat Nord-Américain pour Juniors et Jeunes Cavaliers (NAJYRC), cette fois dans la catégorie Jeune Cavalier. Elle gagne une médaille d’or en équipe et une 3e place individuellement durant la même épreuve. Camille fait aussi ses débuts avec Baldacci dans la prochaine catégorie, soit U25 (16 à 25 ans). En 2019, Camille a fait ses débuts au niveau international dans la catégorie U25 avec Acoeur. Camille fait partie de l’équipe FEI canadienne.


Jimmy Allaire
Discipline: Rodéo

Jimmy Allaire, finissant du cours de maréchalerie de l’ITA La Pocatière en 2018 et compétiteur sur le circuit de rodéo depuis plus de 10 ans en tant que pogneur dans la course du sauvetage et l’échange de cavalier. Champion de la saison 2018 dans l’Équipe de rodéo du Québec et du circuit des Productions WildTime. Gagnant à 3 reprises de la finale Coupe Canada du Festival Western de St-Tite.

Produits utilisés : H-Formula, Hoof Solution, Hoof Dressing, Argile marine et Omega Power